AROBAS FINANCE | FCPI-FIP | SOFICA| ASSURANCE VIE | PERP | MADELIN | SCPI-OPCI | IMMOBILIER | EPARGNE SALARIALE

Comment souscrire?...

Souscrivez simplement... Pour votre sécurité, aucune transaction ne se fait en ligne.

Avant toute souscription, nous vous recommandons de lire la partie recommandation sur le site et prendre connaissance des conditions générales et des notices d'informations des contrats PERP.

Processus de souscription :

  1. N'oubliez pas d'inscrire la mention manuscrite en bas avant votre signature
  2. Votre chèque libellé à l'ordre indiqué sur le(s) bulletin(s) de souscription (Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux, le chèque doit provenir du nom du souscripteur).
  3. Respectez bien les minimuns de souscription, de versement initail et/ou de versements réguliers.
  4. Bien complémter le mode de gestion souhaité ainsi que la répartition des versements (si nécessaire) ainsi que la désignation des bénéficiaires (si nécessaire).
  5. Une photocopie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité des souscripteurs.
  6. La fiche de renseignement "Mieux vous connaître" (joint à la fin du bulletin de souscription)
  7. Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  8. Une lettre de mission

Après la souscription, pour les impôts :

Attestation / Impôt : Arobas Finance accusera bonne réception de votre dossier dans les 8 jours ouvrés.
Début N+1, vous recevrez de l'établissement dépositaire une attestation de souscription et une attestation fiscale. Vous devrez joindre une photocopie de cette attestation et mentionner votre versement relatif au contrat PERP sur une déclaration de revenus N°2042 C et joindre votre attestation fiscale.

Après la souscription, le suivi (reporting)

  • Chaque semestre vous recevrez un rapport de gestion, certaines société de gestion publient une lettre d'information tous les trimestres.

  • Le dépositaire du contrat PERP vous fera parvenir un état de votre compte.

Plus dans cette catégorie : Les différents types de rentes »
Connectez-vous pour commenter

Connaître
les frais d'entrée

Nos partenaires

Oradea Générali SwissLife Cardif

Recommandations AMF

Les contrats PERP sont des placements plus ou moins risqués. Avant toute souscription, nous vous recommandons de prendre connaissance des conditions générales et des notices d'information mais aussi des recommandations et conseils présents sur le site. Les performances passées ne préjugent en rien des performances futures. Il est important de comprendre que le PERP est un placement à très long terme puisque son déblocage n'est possible qu'au départ à la retraite (sauf cas exceptionnels).

Ce site est édité par Arobas Finance © 2005-13 Arobas Finance. Tous droits réservés.

Arobas Finance, Société de Conseil en Gestion de Patrimoine indépendante créée en 1999, sélectionne depuis son origine des placements et des produits défiscalisants pour ses clients : Assurance Vie, PEA, SCPI, FCPI, FIP, PME, Loi Girardin, SOFICA,… selon des critères de qualité et de régularité auprès de partenaires avec lesquels nous avons des relations importantes. Nos sites sont des outils décisionnels vous permettant de faire des choix justes et appropriés en sélectionnant parmi notre large gamme de produits, proposés avec des frais d'entrée réduits et raisonnables.
En défiscalisation comme en bourse, il ne suffit pas d'être connecté, il faut être informé, conseillé et guidé. Dans ce but, nous répondons à toutes vos questions.
ANACOFI CIF
ANACOFI

AROBAS FINANCE S.A.R.L. au capital de 144 936€ immatriculé au RCS Paris B 424 317 162 - 54 rue de Clichy- 75009 PARIS / Tél : 01 77 39 00 15